Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saku's Blog
28 avril 2008

Petites Anecdotes n°2

Ces petites anecdotes concernent mon ancien portable, un Samsung Z500V, qui a été mon portable le plus malchanceux.

_ Une fois, j'ai composé un sms à ma meilleure amie, dedans, je racontais tout mes plus grands secrets les plus intimes, ceux que je ne raconterais à personnes d'autres. Je pose mon portable pour aller répondre au fixe, 2 minutes plus tard, je retourne dans ma chambre et vois ma nièce en train de jouer avec. Je le prend et regarde :  64 accusés de réceptions.

_ Je cherche mon portable pendant au moins 3h : Nulle part. Je commence a me demander si je ne l'ai pas laissé chez un ami, je vais chez lui, "non désolé je l'ai pas vu" me dit-il. Je constate en passant que, pour une fois, son chien ne m'a pas sauté dessus en m'entendant, normale, il était trop occupé avec mon portable dans sa gueule.

_ J'entends des miaulements dans le tuyau d'échappements de la voiture de mon frère, paniquée, je tente de faire sortir le chat qui est surement coincé dedans, je n'y parviens pas. Paniqué, ma sœur appelle les pompiers,  en hurlant. On attire toute la foule autour de nous, et les miaulements ne cessent pas. Les pompiers arrivent enfin, et réussisent a faire sortir . . . . . . . . . . . . .
Mon portable... j'avais mis en sonnerie les miaulements d'un chat que j'avais enregistrée.

_ Je perd de nouveau mon portable, je le cherche, je le cherche, mais je ne le retrouve pas. Je décide donc de le faire sonner avec mon fixe. Je le retrouve dans la poche de ma veste dans la machine à laver. Du coup, il est bel et bien mort. Paix à son âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'ai tagué miss, plus d'info sur mon blog ^__^
H
Grave O___o<br /> Lé tjs en vie ?<br /> XD<br /> Bravo Samsung XD
A
C'était un warrior ton portable! XD<br /> Quelle vie il a eu!
H
MDR<br /> J'adore (l)<br /> Alala, ton portable et toi, qu'elle belle histoire d'amùùùr !
Saku's Blog
Publicité
Saku's Blog
Albums Photos
Publicité