Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saku's Blog
23 avril 2008

Petite Anecdote n°1

Eh oui, j'ai rajoutée une partie "Anecdotes", parce que j'en ai envie, parce que j'aime raconter ma vie. XD
Alors celle la m'est arrivée il y a pas longtemps, c'est à dire Dimanche dernier...

Depuis toute petite j'étais amoureuse d'un garçon, nous allons l'appeler M.
Je l'ai aimée depuis ma première année de primaire, jusqu'à ma dernière année de collège...
Pourquoi? Parce qu'il avait déménagé T_T

J'étais hyper triste, je regrettais beaucoup de pas lui avoir dis ce que j'avais sur le cœur.
Et récemment (c'est à dire il y a 2 mois à peut près), il est revenu dans ma ville.
J'vous dis pas comment j'étais heureuse !

Et il y a une semaine, il m'a téléphoné (d'ailleurs je ne sais pas comment il a eu mon numéro) en demandant si on pouvait se voir, parce qu'il ressentait quelque chose pour moi.
Alors la, j'étais aux anges, je me suis faite toute belle etc ! XD

Et viens le moment ou je le revois, et la..............................

Il se trouve que c'est devenu un tecktonikeur !
Je le vois debarquer avec une big crète faite avec 40€ de gel, et le slim extra serré. Pour couronner le tout, il viens vers moi en dansant ! (sans doute pour essayer de m'impressionner)

Et là j'éclate de rire comme pas possible et je m'enfuis en courant !

Depuis j'ai toujours pas eu de nouvelles de lui, heureusement. XDDD

-

Bref c'était une petite anecdote de moi, qui me fait encore rire rien qu'en y repensant. u_u"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*pliée*<br /> t'es trop forte toi! :')<br /> Pauvre bonhomme!<br /> Mais le coup de venir vers toi en dansant...XD
H
MDRRR;<br /> Tu m'avais pas raconté qu'il était vnu vers toi en dansant. XDD<br /> C'est fout comme les gens peuvent changer; °°<br /> Je t'aime darling (L)
H
XDDDD<br /> En même temps c'est assez nulle comme réaction nion ?<br /> Enfin je veux dire, oui bon tck voilou quoi, il à peur de rien l'garçon, mais il est peut être gentil après tout XDDD<br /> C'est dommage.<br /> Faut savoir laisser une chance aux gens.<br /> ♥
B
XDDDDDDDDDDDDDDDD j'ai déliré XDDD t'es bête sister ! '___' mais jte kiffe quand même *_*
Saku's Blog
Publicité
Saku's Blog
Albums Photos
Publicité